La vieillesse est l'avenir de l'homme

Couverture du livre « La vieillesse est l'avenir de l'homme » de Magui Chazal-Martin aux éditions De La Mouette

A l'heure où dans l'histoire de l'humanité on n'a jamais connu une telle espérance de vie ; où le «Troisième Âge » n'est plus l'âge dit de la Vieillesse ; où l'on parle de repousser l'âge de la retraite, où l'on parle même d'immortalité prochaine. Cet essai, autour du vieillissement, est un réel bain de jouvence, car même si l'auteur aborde le sujet de front sans nier les difficultés et les problèmes nouveaux engendrés par le vieillissement de notre société, elle nous délivre un message d'espoir réel et nous donne quelques clés essentielles pour vieillir le mieux possible.