Couverture du livre « La légende de la rose et de Moineau ; histoire et aventures d'un couple mythique » de Micheline Brainin et Gregoire Brainin aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Micheline et Grégoire Brainin, dit Moineau, continuent leur périple autour du monde et se rappellent différentes rencontres et légendes, des personnages hors du commun, des êtres exceptionnels au destin miraculeux qui bouleversèrent leur vie. Ils rencontrèrent des êtres surnaturels dans des mondes oubliés, redécouvrant, là où seulement les yeux du coeur savent s' arrêter, de véritables chercheurs de trésors avec qui ils ont partagé leur foi du positif qu' ils veulent révéler à tous. Voici quelques-unes des grandes vedettes croisées par notre couple : Gene Hackman, Bruno Coquatrix, Fernanrd Ledoux, Brigitte Fossey, Louis Malle, Neil Armstrong, Méliès.