Je ne souffrirai plus par amour

Couverture du livre « Je ne souffrirai plus par amour » de Lucia Etxebarria aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Et si l'on en finissait avec la tyrannie des sentiments ? Décidée à ne plus souffrir par amour, Lucia Extebarria vole dans les plumes de Cupidon et tord le cou, avec un enthousiasme communicatif, à la dépendance émotionnelle et au grand mythe occidental de l'Amour Éternel ! D'Anna Karénine à Carrie Bradshaw, d'?dipe aux héros de sitcoms, aucun stéréotype, aucune idée reçue ne résiste à l'humour dévastateur de cette impertinente magicienne du coeur. Bien plus qu'un essai féministe et engagé, Lucia Extebarria signe un livre-thérapie décapant où l'on apprend enfin à ne plus souffrir inutilement par amour.

" Une vraie réussite servie par une plume bien trempée, moderne et pleine d'humour. " Maxence Layet, Psychologies Magazine