J'aime, j'aime pas

Couverture du livre « J'aime, j'aime pas » de Severine Thevenet aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Dans la collection Yapasphoto, un album avec les photos acidulées de Séverine Thévenet sur l'opposition j'aime/j'aime pas. Sorte d'inventaire de goûts et de dégoûts : le moyen idéal pour faire parler les enfants et les faire penser au-delà de ce qu'ils aiment ou pas. Car, dans «j'aime pas», il y a «j'aime» : «J'aime pas la salade», oui mais j'aime aller l'acheter au marché. Un livre malicieux qui se joue des affirmations trop péremptoires grâce à des photos aux couleurs pop pleines d'espièglerie.