Homo sapiens t.1 ; il va changer la face du monde

Couverture du livre « Homo sapiens t.1 ; il va changer la face du monde » de Jacques Malaterre et Loic Malnati aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Il y a quatre cent mille ans apparaît sur Terre le premier représentant direct de notre espèce : l'Homo sapiens.

Très vite, il se lance à la conquête du monde et de l'imaginaire. Il découvre l'art et se sédentarise. Il met en place les bases de notre vie actuelle : la chasse, l'agriculture, l'élevage, l'écriture, l'architecture, la médecine... Quatre mille siècles de défis, de joies, de peines et de persévérance qui jalonnent le parcours jusqu'à l'Homme moderne.
Homo Sapiens est un subtil équilibre entre rigueur scientifique, aventure et émotion poétique.
La bande dessinée Homo Sapiens vous invite à parcourir la grande histoire de l'Homme au travers de 7 histoires différentes qui balisent sur des millénaires le chemin parcouru entre l'Homo sapiens et l'Homme moderne.
Embarquement immédiat pour un voyage unique : le retour à nos racines...