Et maintenant, on mange quoi ?

Couverture du livre « Et maintenant, on mange quoi ? » de Christophe Brusset aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081441323

L'auteur guide les consommateurs dans leur choix d'aliments au supermarché, afin de les aider à éviter les pièges et à faire les bons choix pour leur santé.

• Après avoir lu lors de sa sortie Vous êtes fous d'avaler ça, il m'était impossible de ne pas me plonger dans la suite Et maintenant on mange quoi ?
    Ce second livre de Christophe Brusset est une suite logique du premier opus.
    On y découvre et re-découvre les anecdotes de l'industrie...

Ce second livre de Christophe Brusset est une suite logique du premier opus.
    On y découvre et re-découvre les anecdotes de l'industrie agro-alimentaire.
    Les mauvais cotés de nos industries, française ou pas.
    Cette lecture m'a redonné une bonne piqure de rappel.
    J'ai bien apprécié et m'y replongerai régulièrement pour ne pas me faire avoir lorsque je me rend en magasin.
    Et surtout, attention aux étiquettes, emballages, origines.