Au Commencement Etait L'Amour

Couverture du livre « Au Commencement Etait L'Amour » de Stan Rougier aux éditions Presses De La Renaissance

• Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Dans ce nouveau livre, Stan Rougier nous aide à découvrir ce Dieu de tendresse infinie qui le fait vivre, si éloigné du Dieu vengeur, des caricatures qui découragent de croire.

Ni créateur mégalomane ni législateur tatillon. Il est amour, et Sa " toute-puissance " se révèle dans la compassion et la bonté. Avec Jésus-Christ, l'Amour se fait homme et partage notre quotidien. Le message d'espérance est là, présent dans la vie de chacun, deux mille ans plus tard. D'auteur, rappelant que le Christ pose à chaque homme la question " M'aimes-tu ? ", nous ouvre le chemin dans cette aventure qui donne sens à notre pie sur terre : incarner l'amour de Dieu.
Ce livre n'est pas un traité de théologie. C'est la confidence d'un émerveillement, le partage d'une expérience spirituelle. Avec son enthousiasme coutumier, Star Rougier nous offre un ouvrage essentiel pour surmonter les doutes, les crises et les difficultés de la vie.

Pourquoi je l'ai suivi Stan Rougier DESCLEE DE BROUWER

Voir tous les livres de Stan Rougier