Au Commencement Etait L'Amour

Couverture du livre « Au commencement était l'amour » de Stan Rougier aux éditions Pocket

• Editeur : Pocket
  • Collection : Pocket spiritualite
  • Genre : Esotérisme

Dans cet ouvrage, Stan Rougier nous aide à découvrir ce Dieu de tendresse infinie qui le fait vivre.

Ni créateur mégalomane ni législateur tatillon, Il est amour, et Sa " toute-puissance " se révèle dans la compassion et la bonté. L'auteur, rappelant que le Christ pose à chaque homme la question " M'aimes-tu ? ", nous ouvre le chemin dans cette aventure qui donne sens à notre vie sur terre : incarner l'amour de Dieu. Ce livre n'est pas un traité de théologie. C'est la confidence d'un émerveillement, le partage d'une expérience spirituelle.
Un ouvrage essentiel pour surmonter les doutes, les crises et les difficultés de la vie.

Pourquoi je l'ai suivi Stan Rougier DESCLEE DE BROUWER

Voir tous les livres de Stan Rougier