AS-AP ; exercices et annales corrigés (2e édition)

Couverture du livre « AS-AP ; exercices et annales corrigés (2e édition) » de Nathalie Renou et Melanie Valentin aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Destiné aux candidats préparant les concours d'entrée en institut de formation d'aides-soignants et d'auxiliaires de puériculture, cet ouvrage a pour objectif de mettre à disposition des candidats tous les moyens nécessaires à la préparation des concours.
Structuré en trois parties, il propose... Lire la suite

Structuré en trois parties, il propose :
- toutes les informations pratiques sur les concours, les épreuves, la formation, les métiers d'aidesoignant et d'auxiliaire de puériculture ;
- une méthodologie solide, des rappels de cours et des exercices d'entraînement corrigés pour les épreuves d'admissibilité : culture générale, biologie, mathématiques, tests d'aptitude et pour l'épreuve orale d'admission ;
- des sujets d'annales corrigés complets permettant au candidat de se mettre en situation d'examen.