Annales corrigées AS-AP (2e édition)

Couverture du livre « Annales corrigées AS-AP (2e édition) » de Collectif aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama

Ce guide permet de se préparer efficacement aux concours d'aide-soignante (AS) et d'auxiliaire de puériculture (AP). Il regroupe plusieurs sujets complets pour s'entraîner aux épreuves écrites et à l'épreuve orale :

> épreuve écrite de culture générale : texte portant sur l'actualité sanitaire et sociale à commenter + série de questions à réponse courte permettant d'évaluer les aptitudes mathématiques et les connaissances en biologie humaine ;
> épreuve de tests psychotechniques permettant d'évaluer les aptitudes de logique, attention et organisation ;
> épreuve orale : entretien face à un jury.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif