Apprendre à gérer son temps (3e édition)

Couverture du livre « Apprendre à gérer son temps (3e édition) » de Charline Licette aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Efficacite professionnelle
  • Genre : Management et Ressources humaines

Le temps est responsable du plus grand mal de nos sociétés modernes : le stress. Une mauvaise gestion du temps dans ses études ou sa vie professionnelle entraîne inévitablement anxiété, fatigue et inefficacité.

Cet ouvrage vous invite à prendre conscience de vos atouts et de vos défauts dans votre façon de travailler et de vous organiser. Quel est votre mode de fonctionnement ? Que pouvez-vous améliorer au quotidien ? Etc.

Vous apprendrez ainsi à mieux connaître votre mode de communication, à respecter votre rythme personnel, à prendre les décisions au bon moment.

Savoir parler en public (5e édition) Charline Licette STUDYRAMA

Voir tous les livres de Charline Licette