Savoir parler en public (5e édition)

Couverture du livre « Savoir parler en public (5e édition) » de Charline Licette aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Que ce soit en petit groupe, lors d'une réunion, face à un jury dans une grande salle ou devant cent personnes lors d'un séminaire, chacun d'entre nous, dans sa vie étudiante ou professionnelle, doit, un jour, s'exprimer en public.
Comment réussir cette intervention ? Ce guide vous aidera à... Voir plus

Comment réussir cette intervention ? Ce guide vous aidera à appréhender les atouts d'un orateur charismatique. Il répondra aux questions : comment améliorer la structure d'un discours ? Comment s'approprier l'espace par le corps et le regard ? Comment maintenir en éveil l'auditoire ? Comment travailler sa voix ? Comment réagir face aux questions et objections ? Enfin, cet ouvrage vous propose un certain nombre d'exercices pour développer votre don oratoire !