à qui la faute

Couverture du livre « à qui la faute » de Alain-Edouard Bozyigit aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Tremplin

« Je suis né le 30 septembre 1960 à Nazimiye en Turquie. Le village se trouve à l'est de la Turquie. Nous sommes alévis. La famille de mon père était très religieuse.
Je suis allé à l'école à Erzincan avec ma soeur et mon grand frère. Mon père était professeur dans un lycée.... Lire la suite

L'année 1969, nous avons déménagé à Buyukorhan/Bursa, à l'ouest de la Turquie. Un an plus tard, à l'école, j'ai eu un grave accident. Je suis resté dans le coma pendant deux mois à l'hôpital de Bursa. »