À l'ancre de nos vies

Couverture du livre « À l'ancre de nos vies » de Claudine Jacques aux éditions Noir Au Blanc

Voyages arrêtés, vies cernées, par la passion ou la haine, les six récits de ce recueil racontent "les impatiences du coeur" et "la vie qui s'use". La drogue, la maladie, l'amour... six nouvelles pour six thèmes qui sont autant de prisons que la vie impose. Auteur de plusieurs romans très appréciés, Claudine Jacques, nous invite à jeter l'ancre le temps de la découverte de mondes parfois inconnus. Son regard aigu se pose sur des destins d'hommes et de femmes ordinaires, passagers d'une île fière et dure, la Nouvelle-Calédonie.