38 huiles essentielles pour le corps, le coeur et l'esprit

Couverture du livre « 38 huiles essentielles pour le corps, le coeur et l'esprit » de Francoise Elliott aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

dans cet ouvrage, françoise elliott invite le lecteur à découvrir une nouvelle approche thérapeutique des huiles essentielles et de leurs multiples champs d'application propices à notre santé et à notre bien-être psychique.
puisant à la source de son expérience de 25 années de... Lire la suite

puisant à la source de son expérience de 25 années de pratique, l'auteur propose l'analyse de 38 huiles essentielles, alliant le respect du corps à celui de l'esprit. de manière tout à fait innovatrice et originale, elle nous transporte dans l'univers intime et " sacré " de chacune d'entre elles, nous faisant partager sa passion et ses expériences sur leurs immenses ressources vibratoires et potentiel de guérison.
elle les aborde avec respect et profondeur les considérant comme une authentique médecine vibratoire, véritable clé pour la santé du corps et de l'âme. par le biais du jeu des 38 cartes, l'auteur propose un nouvel outil de développement personnel, basé sur des conseils ou " mots-clés " qui, tels de vrais messages intérieurs, sauront inspirer le lecteur sur le chemin de la connaissance de soi. après des études universitaires, françoise elliott a voyagé dans le monde entier poursuivant sa quête intérieure dans les domaines touchant la santé, la maladie et la guérison.
tout au long de ses pérégrinations, elle s'est formée à la médecine énergétique chinoise en parallèle aux techniques de nutrition des terroirs du monde entier. de retour en suisse dans les années 1980, elle se passionne pour les médecines naturelles et notamment l'art de la médecine aromatique. voici un guide pédagogique de santé familiale à la fois préventif et thérapeutique offrant au public une authentique expérience à vivre, un processus de guérison, simple et enrichissant : véritable clé de la santé du corps et de l'âme !.

38 huiles essentielles pour le corps le coeur et l'esprit ; coffret Francoise Elliott TREDANIEL

Voir tous les livres de Francoise Elliott