38 huiles essentielles pour le corps le coeur et l'esprit ; coffret

Couverture du livre « 38 huiles essentielles pour le corps le coeur et l'esprit ; coffret » de Francoise Elliott aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813208866
  • Genre : Homéopathie et autres médecines douces

38 huiles essentielles propose une nouvelle approche thérapeutique des huiles essentielles et de leurs multiples champs d'application sur notre santé et à notre bien-être psychique.

Véritable clé de la santé du corps et de l'âme, ce guide pédagogique et ludique à la fois, préventif et thérapeutique offre au lecteur un processus de guérison, simple et enrichissant par le biais d'une authentique expérience à vivre.

38 huiles essentielles pour le corps, le coeur et l'esprit Francoise Elliott TREDANIEL

Voir tous les livres de Francoise Elliott