1939-1945 La Guerre Aerienne Dans La Vienne

Couverture du livre « 1939-1945 La Guerre Aerienne Dans La Vienne » de Christian Richard aux éditions Geste
  • Editeur : Geste
  • EAN : 9782845612037
  • Genre : Histoire

6 ans de batailles aériennes retracés chronologiquement Les témoins de chacun des événements de la Seconde Guerre mondiale liés à l'aviation allemande, française, anglaise et américaine racontent ce qu'ils ont vécu.

Ils se livrent avec franchise pour un récit qui mêlent tous les événements tragiques s'étant déroulés dans les airs du département : bombardements, crashs, avions abattus, parachutages.

Un texte fort, ponctué de documents historiques pour nous retranscrire l'existence de ces hommes et ces femmes qui ont vécu la guerre.

1940-1941, Les Six Evasions De Raoul Gaschard Christian Richard GESTE

Voir tous les livres de Christian Richard