Suzanne Enoch

Suzanne Enoch

Suzanne Enoch est une écrivaine américaine née durant la seconde moitié du XXe siècle. Dès son plus jeune âge, elle envisage de devenir auteure. C’est la diffusion du film Star Wars qui la conforte dans cette idée en lui faisant prendre conscience qu’elle peut, elle aussi, inventer des histoires ...

Voir plus

Suzanne Enoch est une écrivaine américaine née durant la seconde moitié du XXe siècle. Dès son plus jeune âge, elle envisage de devenir auteure. C’est la diffusion du film Star Wars qui la conforte dans cette idée en lui faisant prendre conscience qu’elle peut, elle aussi, inventer des histoires de toutes pièces. Diplômée d’anglais à l’University of California, elle publie en 1995 son premier roman, The Black Duke’s Prize. Son éditeur l’encourage alors vivement à poursuivre l’écriture de romances historiques.

Suzanne Enoch est une écrivaine particulièrement productive. Au total, elle a publié plus d’une quarantaine de romans, mêlant romances historiques et contemporaines. Certains de ses titres font partie de séries. En 2007, le roman Twice the Temptation figure sur la liste des 5 meilleures romances de l’année pour le magazine Publishers Weekly. Le style de Suzanne Enoch se caractérise par des dialogues pleins d’esprit et des personnages hauts en couleur.

Avis (3)

  • Couverture du livre « Les rebelles T.3 ; la duchesse aux pieds nus » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les rebelles T.3 ; la duchesse aux pieds nus de Suzanne Enoch

    J'avais particulièrement hâte de le parcourir pour découvrir plus en avant le duc de Greaves, Adam Baswich, un personnage énigmatique apparu à plusieurs reprises dans les autres tomes.
    Une nouvelle série de romance historique qui m'a conquise et que je suis impatiente de poursuivre ...
    Avis...
    Voir plus

    J'avais particulièrement hâte de le parcourir pour découvrir plus en avant le duc de Greaves, Adam Baswich, un personnage énigmatique apparu à plusieurs reprises dans les autres tomes.
    Une nouvelle série de romance historique qui m'a conquise et que je suis impatiente de poursuivre ...
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/09/les-rebelles-3-la-duchesses-aux-pieds.html

  • Couverture du livre « Les rebelles T.2 ; étrange complicité » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les rebelles T.2 ; étrange complicité de Suzanne Enoch

    Alors que le précédent volet tournait autour de la directrice du club, nous découvrons ici une de ses employées et son histoire, ce qui l'a amené à travailler dans un lieu en dehors des convenances. Les Rebelles narrent l'histoire d'une fraction de la société du XIXème siècle traitée comme des...
    Voir plus

    Alors que le précédent volet tournait autour de la directrice du club, nous découvrons ici une de ses employées et son histoire, ce qui l'a amené à travailler dans un lieu en dehors des convenances. Les Rebelles narrent l'histoire d'une fraction de la société du XIXème siècle traitée comme des parias, exclue socialement pour avoir fait quelque chose de contraire à la bienséance ou être née en dehors des règles du mariage : Camille a fuit son fiancé et Keating a tué le mari de sa maîtresse.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/09/les-rebelles-2-etrange-complicite.html

  • Couverture du livre « Les rebelles T.1 ; partie d'échec » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les rebelles T.1 ; partie d'échec de Suzanne Enoch

    Oliver Warren est connu pour ses penchants pour le jeu dans lequel sa bonne réputation n'est plus à faire. C'est un homme qui ne se laisse pas dicter sa conduite ou intimider. Pourtant, face à la nouvelle Diane, il ne peut s'empêcher d'être séduit et intrigué, ou à ses sentiments de refaire...
    Voir plus

    Oliver Warren est connu pour ses penchants pour le jeu dans lequel sa bonne réputation n'est plus à faire. C'est un homme qui ne se laisse pas dicter sa conduite ou intimider. Pourtant, face à la nouvelle Diane, il ne peut s'empêcher d'être séduit et intrigué, ou à ses sentiments de refaire surface. Il consent à lui prêter de l'argent, non sans y poser quelques conditions. Entre ces deux-là, la tension est palpable dès les premiers chapitres. Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas à faire.
    Après la saga d'E. Hoyt, je pense avoir trouve dans Les Rebelles une romance historique qui me donne envie de poursuivre sa découverte.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/06/les-rebelles-1-partie-dechec.html

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com