Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Keko

Keko
Né à Madrid en 1963, José Antonio Godoy Cazorla, dit Keko, débute par des histoires courtes dans le magazine Madriz (1984-87). Il publie en 1986 un premier album très remarqué : La Isla de los Perros (L'Ile aux chiens). Plusieurs autres livres ont suivi, seul ou en collaboration (Livingston contr... Voir plus
Né à Madrid en 1963, José Antonio Godoy Cazorla, dit Keko, débute par des histoires courtes dans le magazine Madriz (1984-87). Il publie en 1986 un premier album très remarqué : La Isla de los Perros (L'Ile aux chiens). Plusieurs autres livres ont suivi, seul ou en collaboration (Livingston contra Fumake avec Mique Beltran ; El Amor Duele avec Ramon de España). Keko collabore régulièrement aux revues Nosotros Somos los Muertos et Exit Express. Son seul album paru en France à ce jour est Plein les yeux, à L'An 2 (2006).

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Moi, assassin » de Keko et Antonio Altarriba aux éditions Denoel

    régine berlinski sur Moi, assassin de Keko - Antonio Altarriba

    Terrible BD! Une intrigue originale et étonnante le personnage principal en est le narrateur et en plus c'est lui qui est l''auteur de tous les crimes cités, expert aussi en histoire de l'art il nous en apprend beaucoup sur la beauté des oeuvres et la place de la douleur dans l'expression...
    Voir plus

    Terrible BD! Une intrigue originale et étonnante le personnage principal en est le narrateur et en plus c'est lui qui est l''auteur de tous les crimes cités, expert aussi en histoire de l'art il nous en apprend beaucoup sur la beauté des oeuvres et la place de la douleur dans l'expression picturale ( mais là je n'exprime qu'un pâle résumé !) j'avoue être restée sur ma faim à la dernière page j'aurais bien aimé en parcourir encore plus !...A ne pas rater pour les amateurs du genre !

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !