Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jim Starlin

Jim Starlin

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Batman : le culte » de Jim Starlin et Bernie Wrightson aux éditions Urban Comics

    Maitre_Bruce sur Batman : le culte de Jim Starlin - Bernie Wrightson

    Dans une Gotham ravagée par le crime, un homme de foi arrive afin de créer une armée et nettoyer les rues des criminels. Son objectif? Avoir Batman à ses côtés et le briser.

    J'adore ce récit. C'est très sombre, violent, glauque. Batman y est malmené avant (tout de même) de prendre le dessus....
    Voir plus

    Dans une Gotham ravagée par le crime, un homme de foi arrive afin de créer une armée et nettoyer les rues des criminels. Son objectif? Avoir Batman à ses côtés et le briser.

    J'adore ce récit. C'est très sombre, violent, glauque. Batman y est malmené avant (tout de même) de prendre le dessus. L'univers futuriste pour l'époque n'est pas sans rappeler le Dark knight de Miller. Autre point qui rappelle le DK, la place des médias qui rythme ici le récit afin de donner au peuple des nouvelles du chevalier noir, entre autre.

    Visuellement, on est également très proche du DK de Miller. Le trait y est épais et sombre, mais relevé par une colorisation flashy. Ça passe ou ça casse.

Thèmes en lien avec Jim Starlin

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com