Zeus le roi des dieux

Couverture du livre « Zeus le roi des dieux » de Helene Montardre aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092589021

Une histoire mythique adaptée aux 9-12 ans qui donne le goût pour la mythologie L'histoire : Le jeune Zeus est tourmenté et ne peut s'empêcher de se poser des questions : " Qui suis-je ? Qui sont mes parents ? Pourquoi m'ont-ils abandonné ? ".
Alors, lorsqu'il découvre enfin le terrible secret... Voir plus

Alors, lorsqu'il découvre enfin le terrible secret de ses origines, il n'a plus qu'une idée en tête : se venger de son père ! Mais celui-ci n'est autre que Cronos, le redoutable roi des Titans...
Dès 9 ans.
La collection Petites histoires de la mythologie :
Des romans pour plonger dans les plus grandes histoires de la mythologie et partir à l'aventure avec les dieux, héros et monstres de l'antiquité.
Des textes parfaitement adaptés aux enfants de 9-12 ans qui donnent le goût pour la mythologie.

? Spécial enseignant.e.s : des ressources pédagogiques sont à votre disposition pour étudier cet ouvrage en classe. ?

• L'avis de Esteban (13 ans)

C'est toujours avec grand plaisir que je continue à découvrir dans cette collection, ces trois nouvelles aventures.

L'avis de Esteban (13 ans)

Sur le thème de la mythologie, cette série me plait beaucoup et j'aime suivre les péripéties de ces dieux et de ces héros aux légendes fascinantes.

Comme pour les autres ouvrages, ils sont faciles à lire et très agréables.
    Le texte est aéré et ponctué d'illustrations.

Une immersion douce donnant goût à la lecture et la découverte de la mythologie.

Vous pouvez retrouver mes autres chroniques sur mon blog sur cette collection riche et réussie.