World embryo Tome 6

Couverture du livre « World embryo Tome 6 » de Moriyama D aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll

Tout va au plus mal pour les membres de l'annexe ! Riku est arrêté et emprisonné par les membres du flag, Rena ne sait pas quoi faire, le reste des troupes est dispersé,... Heureusement, il reste Neene. Et celle-ci reçoit une nouvelle fois la visite de la source de la contamination. Cette dernière en profite pour réveiller les pouvoirs enfouis dans la petite fille et permet ainsi à notre héros de s'évader, non sans avoir récupérer au passage un otage de choix !