Voyages d'encre - carnets de chine (2005-2013)

Couverture du livre « Voyages d'encre - carnets de chine (2005-2013) » de Eva Simonin aux éditions Akinome
  • Editeur : Akinome

Une oeuvre unique, réalisée et écrite par Simon entre 2005 et 2013.
Une aventure graphique et humaine à travers toute la Chine rassemblée dans un livre d'art.

Une oeuvre unique, réalisée et écrite par Simon entre 2005 et 2013.
À partir d'une oeuvre originale constituée d'une trentaine de carnets de voyage (dont 7 grands formats 32 x 42 cm), une sélection des plus belles doubles pages est présentée et mise en scène, accompagnée d'un récit épique, nourri d'anecdotes et plein d'humour.

Articles (1)

• Un magnifique livre carnet de voyage dédié à la Chine qui regroupe des croquis réalisés en Chine sur plusieurs années de voyages et de séjours à travers la Chine et à Pékin où il a vécu plusieurs mois. Ces croquis sont réalisés sur des carnets grand format. Les textes sont très bien...

Un magnifique livre carnet de voyage dédié à la Chine qui regroupe des croquis réalisés en Chine sur plusieurs années de voyages et de séjours à travers la Chine et à Pékin où il a vécu plusieurs mois. Ces croquis sont réalisés sur des carnets grand format. Les textes sont très bien écrits.

Un Livre magnifique à s'offrir et à offrir, il deviendra une pièce de collection comme les 1er ouvrages de Simon.

• En attendant le jour où j'irai visiter la Chine avec mes pinceaux, c'est un SUPERBE (grand) livre à offrir aux mordus de carnets de voyage !

2,110 kg de croquis, dessins, aquarelles, textes... qui dépaysent avec un enchantement certain.

Ma chronique sur...

Ma chronique sur https://arthemiss.com/voyages-dencre-carnets-de-chine-2005-2013-de-simon/

• Il vous manque un cadeau ? Vous avez juste envie de vous faire plaisir ? Courrez acheter ce beau livre Voyages d'encre. Carnet de Chine, 2005-2013 de Simon aux éditions Akinomé.

Je vous invite à découvrir d’urgence ce Voyages d’encre. Carnets de Chine, 2005-2013 de Simon, vous serez enchantés et rasséréné par tant de beauté. Ensuite, vous pourrez fermer ce livre, et penser : sérénité, harmonie, partage, voyage.