Vivre ou mourir, tome 1

Couverture du livre « Vivre ou mourir, tome 1 » de Niam Romain aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

«Me faudra-t-il beaucoup de temps? Beaucoup, oui. Combien de temps? Ça pourrait prendre plusieurs jours. Il faudra peut-être revenir demain, après-demain, et encore après-demain. Et je finirai par comprendre? Oui. Tu contempleras la mort jusqu'à comprendre.»Brad Taylor, richissime héritier, vit dans l'opulence la plus totale jusqu'au jour où la mort, sournoise et oppressante, se décide à raviver des souvenirs longtemps oubliés. Des événements tragiques troubleront soudainement sa tranquillité.Mêlé à des affaires sanglantes, il plaidera lui-même son innocence, malgré les doutes qui s'installeront de jour en jour.