Violences subtiles ; chroniques urbaines contemporaines

Couverture du livre « Violences subtiles ; chroniques urbaines contemporaines » de Daniele Louise Bobin aux éditions L'harmattan

La violence subtile, souterraine et invisible est partout présente. C'est la plus dangereuse. Elle détruit tout et engendre de nombreuses souffrances. Une femme active, contemporaine explore en soixante-deux nouvelles les relations hommes/femmes, la sensualité, le monde professionnel et plus particulièrement le monde financier, la vie de tous les jours, la publicité, les médias, la vie sociale et politique. Elle défend une lucidité aiguë sur les priorités de notre époque.