Vie pratique, trucs et savoir-faire d'autrefois

Couverture du livre « Vie pratique, trucs et savoir-faire d'autrefois » de Sabine Jeannin aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Pour rendre leur maison accueillante et agréable à vivre, nos grands-mères avaient quelques secrets qui nous sont ici dévoilés.

Vous trouverez dans ce livre des astuces qui ont fait leurs preuves pour assainir et embellir chaque pièce de votre lieu de vie. Vous y découvrirez des procédés simples et variés pour entretenir la maison, que ce soit le mobilier, la robinetterie, la vaisselle, ou encore le linge de maison ou les vêtements. Et pour couronner le tout, vous saurez comment subtilement embaumer votre maison.