Cyborg 009 Tome 4

Couverture du livre « Cyborg 009 Tome 4 » de Shotaro Ishinomori aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Après avoir survécu au conflit vietnamien, nos neuf héros sont invités par les Myutos, des cyborgs incarnant les dieux de l'Olympe, à venir en découdre avec eux. Sans autre véritable option que de se rendre au volcan de la mer Égée, Joe et ses compagnons relèvent le défi et se retrouvent à affronter de bien coriaces adversaires. Qui sortira victorieux de cette bataille de titans ? Un volume 100 % action où l'on retrouve toutes les figures marquantes de la mythologie grecque !