Vie de fou : Un (tout) petit livre au sujet d'un (très) gros problème

Couverture du livre « Vie de fou : Un (tout) petit livre au sujet d'un (très) gros problème » de Kevin Deyoung aux éditions Publications Chretiennes
  • Nombre de pages : 124
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Trop occupé ! Un seul regard à notre agenda nous révèle comment cela peut être difficile de trouver un bon équilibre dans notre gestion du temps. Pourtant, un rythme de vie complètement fou n'est pas ce que Dieu a prévu pour nous quand il a envoyé son Fils pour qu'on goûte pleinement à la vie. Avec humour, l'auteur met fin à l'idée que nous sommes impuissants à changer cette situation en nous présentant les outils bibliques dont nous avons besoin pour aller à la source du problème et le résoudre. Ce tout petit livre au sujet d'un très gros problème vous aidera à briser cette habitude d'être toujours trop occupé.