Vassilij des Loups

Couverture du livre « Vassilij des Loups » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais

Vassilij des Loups Andrej Koymaski Roman de 161 500 caractères, 28 615 mots. Dans une Sibérie médiévale imaginaire, le jeune Vassilij recueille trois louveteaux abandonnés avant d'être chassé du village pour être tombé amoureux d'un autre garçon. Perdu, seul dans la forêt, il doit aux trois loups reconnaissants de survivre et de rencontrer un prince charmant, beau et malheureux. Ensemble, il leur faudra reprendre goût à la vie et gagner un royaume... Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais