Frères d'Italie, tome 3 : Enrico Piccin

Couverture du livre « Frères d'Italie, tome 3 : Enrico Piccin » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais

Frères d'Italie, tome 3 : Enrico Piccin Andrej Koymasky Roman érotique de 270 000 caractères « Enrico, physiquement, avait plutôt belle prestance : il était fin, mais fort, grand pour son âge ; il avait une belle toison de cheveux blond foncé, qui ondulaient souplement, et les yeux bleu vert qui, sous certaines lumières, semblaient briller de mille points dorés. Le nez droit, les lèvres souples et sensuelles, mais ni trop charnues ni trop fines et une dentition à faire envie. Le garçon prenait grand soin de son aspect : on lui avait appris à le faire et il y tenait. Et il lui plaisait de regarder ceux qui étaient bien faits. Plus les hommes que les femmes, parce qu'on peut se comparer à un homme, pas à une femme. » Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/