Une société à refaire ; vers une écologie de la liberté

Couverture du livre « Une société à refaire ; vers une écologie de la liberté » de Murray Bookchin aux éditions Ecosociete
  • Editeur : Ecosociete

L'origine des actuels déséquilibres environnementaux menaçant la survie de la planète et de l'espèce humaine elle-même. Il ne suffit pas de limiter notre impact sur l'environnement en diminuant les émanations toxiques, en consommant moins de papier ou en brûlant moins de pétrole. Il faut refaire une société écologique fondée sur une véritable démocratie, contrôlée à la base par les citoyens plutôt que par les prétendues élites.