Une enquête de Francesca Cahill Tome 5 ; caresse mortelle

Couverture du livre « Une enquête de Francesca Cahill Tome 5 ; caresse mortelle » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

New York, 1902. La détective Francesca Cahill fréquente toujours Bragg, le policier dont elle est amoureuse, par l'intermédiaire de ses enquêtes mais elle est pour le moins déstabilisée quand elle apprend que la femme de celui-ci a réintégré le domicile conjugal...

• "Malgré l'excitation de cette nouvelle enquête qui se profilait, Francesca n'arrivait pas complètement à s'abstraire des tourments de sa vie privée."

Francesca a été demandée en mariage.
    Elle n'a pourtant aucun désir de se marier.
    Elle commence à être célèbre comme détective privé.
    Un...

Francesca a été demandée en mariage.
    Elle n'a pourtant aucun désir de se marier.
    Elle commence à être célèbre comme détective privé.
    Un nouvel acte de vandalisme dans un atelier de peintre retient toute son attention.

Une toujours aussi bonne série passionnée.