Une enquête de Francesca Cahill Tome 2 ; un suspect embarrassant

Couverture du livre « Une enquête de Francesca Cahill Tome 2 ; un suspect embarrassant » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Francesca Cahill se fiche des grincheux qui voudraient la confiner dans un boudoir. Ne leur en déplaise, elle sera détective ! Et sa prochaine affaire promet d'être passionnante. D'autant qu'elle va revoir Rick Bragg, le séduisant préfet de police. N'ont-ils pas échangé un baiser brûlant ? Mais pourquoi feint-il de ne plus s'en souvenir ? Tant pis, elle doit se concentrer sur son enquête qui l'entraîne dans les bas-fonds de New York.

• "Elle n'avait rien de la première bécasse venue lancée dans la chasse au mari, elle était étudiante et enquêtrice. Il fallait qu'elle se reprenne, et vite. Avant demain à midi, en fait quand il passerait la chercher."

Une fois n'est pas coutume, Francesca a supplié sa mère d'assister à une...

Une fois n'est pas coutume, Francesca a supplié sa mère d'assister à une soirée. Celle d'un brillant architecte.
    Elle est tout agitée.
    Elle a bien évidemment une idée derrière la tête.

Primée à de nombreuses reprises pour ses romances historiques, cette écrivaine nous régale cette fois encore avec ce deuxième tome.

Francesca ne peut pas résister aux mystères et aux intrigues.
    Elle ne peut pas résister non plus au préfet de police le séduisant et courageux Rick Bragg.