Une âme qui joue ; les ailes

Couverture du livre « Une âme qui joue ; les ailes » de Shizue Ogawa aux éditions Caracteres
  • Editeur : Caracteres

Shizue Ogawa, la poète japonaise, poursuit dans ce troisième volume Une âme qui joue, les ailes son observation étonnée et amusée du monde. Le lecteur baigne dans l'univers magique que crée la poète faisant parler les animaux, les végétaux, la vie en son entier. Nous nous laissons emporter avec ravissement dans ce monde merveilleux, apparement naïf et néanmoins si chargé de vision philosophique du monde. Les aquarelles d'Hanako Ninomiya reflètent cet enchantement musical et coloré.