Un temps pour les femmes

Couverture du livre « Un temps pour les femmes » de Michele Lachowsky aux éditions Odile Jacob
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Qu'est-ce qu'être une femme aujourd'hui ? Sans dogmatisme, mais en s'appuyant sur les témoignages, les confidences et les histoires de centaines de patientes venues la consulter, Michèle Lachowsky nous rapporte ici comment, dans le secret d'un cabinet médical pas comme les autres, les femmes parlent de leur féminité, comment elles la rêvent et, aussi, comment elles la vivent.
Pour que chaque femme, à chaque grande étape de sa vie, puisse s'épanouir dans le respect de sa singularité et de ses choix.