Trois siecles de publicite en france -

Couverture du livre « Trois siecles de publicite en france - » de Marc Martin aux éditions Odile Jacob
  • Nombre de pages : 432
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien, spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à l'université de Paris-X-Nanterre.