Tout pour lui. milliardaire et dominateur volume 1

Couverture du livre « Tout pour lui. milliardaire et dominateur volume 1 » de Megan Harold aux éditions Editions Addictives

Il a le monde à ses pieds. Mais il ne veut qu'elle, et il va devoir se battre pour ça.

Adam Ritcher est jeune, beau et milliardaire. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n'aurait jamais pensé qu'une histoire entre Adam et elle serait possible. Et pourtant... une attirance irrésistible les pousse l'un vers l'autre. Mais entre le manque d'assurance d'Eléa, la fougue d'Adam et les embûches que certains s'escriment à mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d'amour ne va pas être de tout repos !
Une histoire trépidante et délicieusement sensuelle.

• Voici mon dernier gros coup de cœur, déjà le titre et la couverture donne envie mais quand vous lisez le résumé cela vous donne encore plus envie de découvrir ce roman. Et attention, quel roman.

Eléa une jeune femme avec ces rondeurs et surtout une grande virtuose. La musique est tout pour elle. Eléa est loin de sa famille. Elle habite en colocation avec sa meilleur amie, Claire.

Adam est un homme riche, on le voit beaucoup en photo avec un top model.

Mais voilà, un jour Eléa rencontre le beau Adam. En un seul regard, quelque chose les attire l’un vers l’autre.

Entre Eléa qui n’est pas du tout sûre d’elle et de son physique, et Adam le fougueux tout n’est pas gagné.

Je me retrouve un peu dans Eléa et son physique. Je suis ronde, et comme elle, je ne pensais pas qu’on pouvait tomber amoureux de nous. J’ai aimé ce roman, dans le contenu mais aussi par l’écriture de Mégan Harold.

Le fougueux Adam donne envie de le connaître encore plus.

Mais voilà tous leurs problèmes vont-ils les éloigner, ou alors au contraire cela va t’il les rapprocher encore plus ?

Nous sommes pris dans cette romance érotique mais en restant simple parce que vous découvrirez que tous n’est pas simple pour nos 2 amoureux.

J’ai vraiment hâte d’avoir le volume 2 entre les mains pour savoir ce qu’il va encore pouvoir arriver à Eléa, Adam et Claire. Je vais vous avouer qu’à la fin de ce volume, je suis restée sur ma faim. Je veux absolument la suite.