Toi+moi=coeur t.36 ; même pas en rêve

Couverture du livre « Toi+moi=coeur t.36 ; même pas en rêve » de Murail Lorris aux éditions Pocket Jeunesse

la belle et intimidante victoria a invité hadrien dans sa villa avec piscine, pour les vacances ! mais au dernier moment, une dispute éclate ; furieuse, victoria annule son invitation.

voilà hadrien condamné à aller chez sa tante, au fin fond de la gironde. quel ennui ! pourtant, il y rencontre millie, sauvage et mystérieuse, qui refuse de dire oú elle habite et vole dans les magasins. entre
victoria et millie, le coeur d'hadrien balance.