Techniques pour aborder les femmes sur internet

Couverture du livre « Techniques pour aborder les femmes sur internet » de Raphael Guillard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce guide très complet se veut différent des autres livres actuels de coaching qui vous conseillent pour séduire, mais séduire ne s'apprend pas, cela reste naturel selon sa personnalité. Dans ce livre, je vous donnerai mes meilleures techniques pour bien aborder vos dialogues et rendez-vous, mes conseils pour détecter les profils sérieux, et mes meilleures phrases d'accroches qui m'ont mené à de nombreux rendez-vous, car le plus dur reste la première approche, sur les sites de rencontres, les hommes rament pour attendre une réponse, ils sont souvent ignorés lorsqu'ils font le premier pas en raison de l'importante concurrence sollicitant le sexe opposé. Dans cet ouvrage je vous dévoile mes secrets pour ne plus attendre, vous obtiendrez des réponses immédiates !