Sur mon "il"

Couverture du livre « Sur mon
  • Editeur : Edilivre

« Si mon histoire n?était pas suivie par celle de Bernard, cette histoire, je l?aurais gardée pour moi. Après une petite altercation avec quelques habitants du village, Séraphin nous a quittés. Séraphin, c?est son nom d?artiste. J?ignore sa véritable identité. Je sais juste qu?il a travaillé dans un cirque. Il faisait monsieur Loyal. [?] Bon, Azelma est en mission pour trois semaines, j?ai fermé le cabinet, je suis seul, j?ai décidé de me laisser faire? Après tout, peut-être ont-ils raison.
Je vais profiter de ce temps pour me remettre à l?écriture, ça fait déjà un petit moment que j?en ai envie.
Écrire, oui, mais écrire quoi ?? Un journal ?? »