Sur la route de Wolf River ; brûlante proposition

Couverture du livre « Sur la route de Wolf River ; brûlante proposition » de Kristi Gold et Barbara Mccauley aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Sur la route de Wolf River, de Barbara McCauley. Le sourire que Sam lui adressa accéléra les battements de pouls de Kiera. Pour la deuxième fois en moins de cinq minutes, elle se retrouvait confinée dans un ascenseur avec cet homme bien trop séduisant, et pour la deuxième fois, elle avait le sentiment que l'air devenait incandescent. Il fallait qu'elle se calme, et qu'elle reste à distance : pas question de succomber aux avances de cet homme qui était sur le point de devenir son patron. D'autant qu'elle le devinait capable de percer à jour les vraies raisons qui l'avaient conduite à Wolf River. Raisons qu'elle devait absolument garder secrètes... Brûlante proposition, de Kristi Gold. - Si tu me faisais un enfant oe Déçue par un premier mariage, Mallory O'Brien a renoncé au grand amour... mais pas à un bébé. Et depuis qu'elle lui a demandé d'être le père de son enfant, elle sent bien que Whit la regarde d'une manière étrange, presque... sensuelle. Si elle ne le connaissait pas si bien, elle le croirait moins troublé par la perspective d'être père que par celle de faire l'amour avec elle. Mais le meilleur ami de son frère l'avait désirée, elle s'en serait déjà aperçue... Non, tente-t-elle de se convaincre, Whit n'éprouve rien pour elle, pas plus qu'elle ne ressent quoi que ce soit pour lui. Si elle s'offre à lui, c'est uniquement dans l'espoir de tomber enceinte..."

• Voici mes avis sur ces deux romances Harlequin, que j'ai bien appréciées.

"Sur la route de Wolf River "de Barbara McCauley :

Voici mes avis sur ces deux romances Harlequin, que j'ai bien appréciées.

"Sur la route de Wolf River "de Barbara McCauley :

"Pour la première fois, elle comprit qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas avoir cette chose qu'elle désirait pourtant plus que sa prochaine bouffée d'air. Il fallait partir. Mais auparavant, elle dirait la vérité à Sam."

Kiera du Texas, ne veut pas attirer l'attention sur elle, mais elle arrive tard à l' hôtel des Quatre Vents, et elle est mal en point.

Elle a eu une longue journée.

L' athlétique Sam, célibataire endurci, vit toujours à cet l'hôtel.

Il en est le manager général.

Il trouve Kiera belle et mystérieuse.

Il décide de garder un œil sur elle.

Leur attirance est incandescente malgré les soupçons de l'un et les réticences de l'autre.

"Une brûlante proposition" de Kristi Gold :

"Il n'arrivait pourtant pas à oublier le trouble qu'avait éveillé en lui la proposition de Mallory ni à ignorer le désarroi de son regard quand elle avait prétendu qu'il représentait son seul espoir. Que voulait-elle dire ? Il fallait qu'il sache, et vite."

Whit, architecte, viril, sympathique, n'est pas comme la plupart des hommes.

Il se demande vraiment ce que Mallory a encore inventé.

Mallory, la petite sœur de son meilleur ami, n'est pas non plus comme la plupart des femmes.

Elle est avocate, c'est une fonceuse, et elle adore tourmenter Whit.

Par contre, la proposition qu'elle va lui faire n'est pas une plaisanterie !

Ils sont colocataires, très bons amis, mais leur relation va vite évoluer vers... Une "folle" aventure qui va les chambouler totalement.