Soigner ses rhumatismes par des méthodes naturelles

Couverture du livre « Soigner ses rhumatismes par des méthodes naturelles » de Paolo Giordo aux éditions Macro Editions

Dans cet ouvrage, Paolo Giordo se préoccupe d'abord, en sa qualité de médecin professionnel soucieux du bien-être de ses patients, de nous éclairer sur les causes et les symptômes des rhumatismes, ainsi que sur les effets des médicaments conventionnels.

Puis, en tant qu'expert en médecines... Voir plus

Puis, en tant qu'expert en médecines naturelles, il puise dans ces disciplines tout ce qui peut être bénéfique aux rhumatisants. La phytothérapie, l'homéopathie, les compléments alimentaires, la thérapie enzymatique, les sels de Schüssler, l'acupuncture, la médecine traditionnelle chinoise et les cures thermales sont ainsi abordés de façon très exhaustive, toujours en lien avec la question des rhumatismes.

Paolo Giordo a le mérite de ne rien négliger. Et si nos douleurs dérivaient de causes psychiques ? Il nous invite donc aussi à reconsidérer le rapport esprit/corps, mais également notre mode de vie, notre alimentation et nos activités physiques.