Singulier pluriel ; geninasca delefortrie architectes

Couverture du livre « Singulier pluriel ; geninasca delefortrie architectes » de Alberto Alessi aux éditions Infolio
  • Editeur : Infolio

Cette monographie entend dépasser la simple présentation des réalisations d'un cabinet d'architectes et contribuer à une réflexion sur l'architecture et ses responsabilités. Pour ce faire, il convient de prendre des exemples concrets, comme ceux que nous offre l'atelier GD : des architectures pensées comme objet utile et nécessaire en soi mais dont les résultats sont indissociablement liés à une situation, un cas, une occasion à saisir.