Sa petite chérie

Couverture du livre « Sa petite chérie » de Colombe Schneck aux éditions Stock
  • Editeur : Stock

Il l'appelait sa petite chérie. Ils avaient quinze ans à peine. Étaient-ils des amis, des copains, des amoureux ? Les trois à la fois peut-être. On ne le saura jamais. Ils passaient des heures ensemble à faire leurs devoirs ; elle était
souvent invitée chez les parents de ce garçon tellement... Voir plus

souvent invitée chez les parents de ce garçon tellement mieux que les autres, mais à cet âge-là il ne se passe jamais rien de très dangereux. Une seule fois, lors d'un voyage en train organisé par leur école, Jean a demandé à sa petite
chérie si elle voulait « sortir » avec lui. Un walkman sur les oreilles elle a fait non de la tête, l'a regretté aussitôt, le regrettera toute sa vie. Elle a grandi, elle a aimé, elle a été aimée, mais n'a jamais perdu de vue ni oublié le Jean de
ses jeunes années. Elle le reverra bien sûr, ils tenteront de s'aimer enfi n. Y parviendront-ils oe
Délaissant son histoire familiale, qui faisait tout le charme et la force de son premier livre, L'increvable Monsieur Schneck, Colombe Schneck revisite le thème éternel du « premier amour sera-t-il toujours le dernier » et nous livre
sa version tendre et moderne d'un Quand Harry rencontre Sally.