Retrouvez-les ! un livre-jeu sur les héros de la littérature

Couverture du livre « Retrouvez-les ! un livre-jeu sur les héros de la littérature » de  aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070463275

Les personnages littéraires sont des gens merveilleux : ils s'aventurent là où nous n'oserions pas mettre le pied, ils aiment et parfois en souffrent à notre place, il leur manque une jambe, ils travaillent à Séville ou à Wall Street... Ces compagnons de lecture nous accompagnent durablement, vous allez en faire l'expérience. Vous les retrouverez grâce à quelques indices et, sitôt que leur silhouette surgira de votre mémoire, vous cheminerez de nouveau dans vos lectures. De quoi passer un délicieux moment.