Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien !

Couverture du livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien ! » de Celine Schmink aux éditions Escale Spirituelle

Chacun d'entre nous peut s'accomplir à travers la restauration et l'augmentation de la Créativité illimitée qui sommeille en lui. En donnant (principe de la dîme et de la dîme spirituelle), l'être humain reçoit et voit ses dons amplifiés. Il bénéficie, en outre, d'un développement rapide, solide et sain de sa personnalité et d'un accroissement significatif de son imagination et de ses " process" créatifs. La créativité revêt plusieurs facettes. Le sens et l'éveil artistique, l'inspiration ou encore les techniques de stimulation (brainstorming, jeux de rôle etc.) ne constituent que certaines d'entre elles. Plus qu'un but à atteindre, la Créativité est donc un voyage initiatique. Un voyage à travers soi, ses convictions personnelles et son imaginaire mais aussi à travers les autres et surtout à travers le Divin. Elle inclut nécessairement la connaissance de soi, de ses origines, la santé du corps et de l'esprit formant un tout indivisible, le don et bien-sûr l'amour et la Bonne Nouvelle! Ponctué des expériences de nombreux artistes, de souvenirs de reportages, d'anecdotes à l'enseignement positif, d'aveux mais aussi de principes, de challenges et d'exercices immédiatement applicables, ce livre - porteur d'une bonne dose d'humour - s'adresse à tous et il pourrait bien changer votre vie ! Alors, bienvenue dans le monde sans limites de la Créativité, un monde intemporel où, c'est certain, vous gagnerez enfin à penser à l'envers!