Rendez-vous place de la victoire

Couverture du livre « Rendez-vous place de la victoire » de Georges-Andre Quiniou aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Que ce soit dans un train ou tout au fond d'un bar, ou dans la chambre d'un mystérieux hôtel que l'on dirait situé hors du temps la rencontre d'un homme et d'une femme prend toujours la forme d'un destin. Ce destin-là, si nous avons souvent l'impression de seulement le rêver, il arrive parfois qu'il bouleverse aussi profondément notre vie.

Ce sont quatre troublantes figures de femmes qu'évoquent ces nouvelles, des récits où réalité et fiction, rêves éveillés ou fantasmes interfèrent subtilement pour notre plus grand bonheur de lecteur.