Rendez-vous chez moi

Couverture du livre « Rendez-vous chez moi » de Julie Andrieu et Bruno Causse aux éditions Agnes Vienot

romain, manuel, louis et henry ont rendez-vous chez pierre, en ardèche, pour passer un "week-end garçons".

ces cinq quinquas se connaissent depuis longtemps, aiment à se retrouver entre eux, autour de grandes tablées, un temps partagé à se faire de nouveaux souvenirs, à se chamailler parfois, à rire surtout. comme une invitée clandestine, julie andrieu a composé pour chacun des recettes personnalisées: loup à la douce, curry de canard au potimarron, soupe de cerfeuil tubéreux, omelette à la truffe. un huit clos à la campagne, à la fois drôle et grave, où les recettes de julie-légères et originales-ponctuent les questions des garçons - toujours existentielles.