Confidences sucrées

Couverture du livre « Confidences sucrées » de Julie Andrieu et Pierre Herme aux éditions Agnes Vienot

Créative, curieuse, Julie Andrieu démystifie les recettes du grand pâtissier. Sans cesse à la recherche d'une cuisine pratique et décomplexée, la journaliste interroge Pierre Hermé et traque ses meilleures astuces, recettes et tours de main. Grâce à elle, les gourmandises raffinées de ce grand créateur sont enfin à la portée de tous les amateurs. Avec candeur et bonne humeur, Pierre Hermé se prête au jeu de la critique des pâtisseries imaginées par la journaliste animatrice. Choix des ingrédients, conseils de grand professionnel, savoir-faire, il passe en revue chaque détail et guide les pas de Julie Andrieu sur les chemins de la " haute pâtisserie ". Conjuguant leurs talents, le pâtissier et la journaliste animatrice nous livrent plus de 100 recettes à découvrir et à partager. Talent mondialement reconnu, Pierre Hernié est le pâtissier français qui invente un univers de goûts, de sensations et de plaisirs totalement original.