Rebondir après l'échec ; un chemin psychologique et spirituel

Couverture du livre « Rebondir après l'échec ; un chemin psychologique et spirituel » de Yves Boulvin aux éditions Saint Augustin

Alors que tout nous pousse à " réussir notre vie ", qui n'a pas connu l'échec, sous une forme ou sous une autre ? echec sentimental ou familial, professionnel, accident.

Malheur. certains " rebondissent " d'autres s'enlisent. pourquoi ? pouvons-nous faire de nos échecs des occasions de croissance et de progrès ? de l'échec à une vie réussie, y a-t-il un passage ? au fond, qu'est-ce qu'une vie réussie ? a ces interrogations, qui peuvent nous toucher tous, l'auteur apporte des réponses éclairantes, tirées de l'expérience et de la sagesse.